À PROPOS

IMG_3479.JPG

Elisa et Morgane sont deux soeurs musiciennes, compositrices et autrices. Nées de parents musiciens, elles commencent l'instrument dès l'âge de 6 ans. Morgane apprend le piano classique et Elisa la bandurria ( instrument traditionnel ), elle prendra aussi des cours de batterie plus tard.

Elles commencent à composer dès l'âge de 13 et 14 ans, la formation du duo se fait naturellement et elles commencent par faire les premières parties d'un groupe local dans les bars et scènes de Perpignan. Elles ont ainsi l'occasion de jouer pour la première fois devant un public leurs compositions et des reprises.

 

En 2018, elles obtiennent leurs diplômes au Conservatoire de Perpignan en cursus Musiques Actuelles spécialité chant, puis en piano classique pour Morgane et danse jazz pour Elisa. Les cours qu'elles ont leur permettent de développer leur duo et leur style se définit peu à peu avec les découvertes pop/soul/jazz qui s'offrent à elles.

 

En 2019, les deux soeurs participent à l'émission "Together tous avec moi" sur M6, puis plus tard elles délaissent les reprises pour se consacrer uniquement à la composition. Elles font ainsi partie de la programmation du Festival Voix de Femmes et ont la chance de jouer entre Clara Luciani et Lou Doillon.

 

En 2020, elles entrent en studio et enregistrent leur premier EP de quatre titres.

Goodbye, leur premier single est sorti le 15 janvier accompagné d'un clip. 

Le 9 janvier, leur EP "Silent Shout" sort à son tour et un clip sur le morceau "Shout" est dévoilé le 29 janvier.